Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Tchou
Archives
12 novembre 2007

Boucle d'oreilles améthyste : toutes simples mais bien jolies

Voici des boucles d'oreilles que je mets régulièrement depuis 3-4 ans. Je les ai montées avec des facettes de bohème bicolores et des chips d'améthyste. C'est assez simple à faire mais c'est très sophistiqué et surtout, on peut les décliner dans toutes les couleurs possibles !

Bo_am_thyste

Publicité
Commentaires
F
coucou la miss!<br /> je découvre ton petit univers et je dois dire que tu as bien travaillé, le blog est superbe et tes créas aussi! Concernant les bannières pour les liens je ne peux malheureusement pas te répondre, j'ai pas reussi a le faire non plus!!! <br /> Bonne journée et a bientot, je repasserais!
D
Bravo c'est très joli !!!!<br /> Ton blog est sympa les couleurs sont vives et bien assorties !<br /> Même si tu débute je trouve que c'est déjà bien comparé à d'autres blogs ! <br /> On voit que tu as du goût par conséquent tu pourras faire de très belles choses.<br /> Moi aussi j'ai débuté et franchement qd je regarde les 1ères pages du blog ça fait peur mais tu vois l'évolution c'est ça qui est sympa !!<br /> Bonne continuation
Les 10 doigts de Tchou
Publicité
Les 10 doigts de Tchou
Publicité